Comment réserver ?
- Inscrivez-vous au tableau qui est dans la salle de cours. Une feuille par soirée y est apposée.
- Vous devez réserver car vous avez une place assise. Cette place vous est résevée à la table préparée par les organisateurs pour votre école ou club de danse. Vous êtes donc placé avec des personnes que vous connaissez ou qui fréquentent le même club ou école que vous. Dans certaines soirées, comme les gala, vous avez une chaise numérotée? Dans d'autre c'est une place qui vous est garantie. Les places sont occupées à la table de votre club en fonction de l'heure d'arrivée. plus vous arrivez tôt, plus proche de la piste vous vous trouvez.
- Vous devez réserver car les organisateurs font leurs commandes de boissons et de nourriture en fonction du nombre de participants effectifs à la soirée.
- Isabelle & François centralisent les réservations et ne donnent ainsi qu'un appel téléphonique aux organisateurs. Pensez que les soirées représentent plusieurs centaines de réservations individuelles. Les organisateurs ne pourraient faire face à cet afflux de coups de téléphone. Le paiement est également centralisé. Isabelle & François récoltent votre participation et la transmettent par virement au club organisateur. Cela allège considéraplement le travail comptable du club acceuillant.
- Placez le montant dû pour l'ensemble des réservations que vous faites à une soirée dans une enveloppe. Notez sur l'enveloppe votre nom (celui que vous avez noté sur la fiche d'inscription au tableau), le nombre de places, la date de la soirée (soirée du ...) et le montant. Remettez l'enveloppe à Isabelle.
- Si il est convenu avec Isabelle que vous payez par compte, le numéro est le suivant : BE69 9791 3857 1878 au nom de Isabelle Deheneffe. Attention ce compte n'est pas le même que celui pour payer les cotisations aux cours.
Communication : le nom sous le quel vous avez réservé (attention nom de jeune fille >< nom d'épouse + soirée du "DATE" + nombre de places réservées.
- La plupart des soirées requièrent une tenue de ville. Certaines demandent une tenue de soirée, mais elles sont très rares. Si c'est le cas, l'exigence vestimantaire est stipulée sur l'affiche de la soirée. Pas d'excès donc.
- En plus de la carte boissons, toutes les soirées permettent de consommer au minimum de la tarte. La grande majorité des clubs mettent également des sandwichs garnis à leur carte. Certains y ajoutent également un potage (souvent la traditionnelle soupe à l'oignon).
- Durant les soirées dansantes c'est l'eau et les softs qui sont majoritairement consommés. Comme sur la route, sur la piste "boire ou conduire, il faut choisir".